Les auteurs



Natalia Moya Fernandez

Natalia Moya Fernandez est avocate associée spécialisée en Propriété Intellectuelle. Elle exerce ses compétences au sein du Département Distribution-Concurrence / Propriété Intellectuelle et Technologies de l'information depuis 2010. Elle est membre des pôles Santé, Chimie / Pharmacie et Tourisme du cabinet FIDAL.

Elle conseille et accompagne des entreprises comme des particuliers dans la gestion de leurs portefeuilles de marques et modèles, la mise en place et le suivi des surveillances douanières ainsi que pour les audits et valorisation des droits immatériels. Natalia conseille également les entreprises en matière de protection et défense des droits d’auteur (conseil, contrats et contentieux).

Natalia participe régulièrement aux conférences ou séminaires d’associations nationales ou internationales en matière de PI comme l’INTA, l’ECTA, MARQUES, PTMG ou l’APRAM. Elle est membre du Copyright Commitee de l’ECTA, du comité des Droits étrangers de l’APRAM ainsi que de l’Intellectual Asset Management Committee de MARQUES.