Les auteurs



Morgane Morey

Morgane intervient essentiellement pour traiter les problématiques réglementaires pouvant se poser tout au long du cycle de vie des produits de santé (de la qualification des produits aux contrôles post-market). Elle conseille ainsi les entreprises françaises et internationales de toute taille intervenant dans le secteur des Life Sciences (matières premières à usage pharmaceutique, médicaments, dispositifs médicaux, cosmétiques, compléments alimentaires, produits frontière, etc.).

Son intérêt particulier pour la e-santé la conduit également, au-delà des aspects réglementaires, à prendre en compte la réglementation des données personnelles dans le traitement des dossiers. Par ailleurs, étant rattachée à un département de droit économique, elle intervient également sur des dossiers en droit de la distribution et droit de la concurrence pour des industriels du secteur des produits de santé.

Titulaire du CAPA (EFB - 2013), d’un Graduate Diploma in Law (BPP Law School de Londres - 2010), et de deux Master 2 en droit de la santé (Aix-Marseille III - 2009), Morgane a toujours été rattachée à une équipe intervenant sur des problématiques réglementaire dans le domaine des Life Sciences avant d’intégrer Fidal en mars 2018.