Les auteurs



Notre département droit des sociétés est constitué de plus de 340 avocats et juristes implantés dans toute la France. Ils déterminent avec vous les structures juridiques qui sécurisent au mieux vos opérations lors de créations, fusions, cessions, acquisitions ou restructurations. Leurs interventions concernent tant les entreprises industrielles et commerciales que les organisations du secteur public, du secteur associatif et les structures de gestion de patrimoine.

Ils vous conseillent sur l'organisation et la formalisation des rapports entre les associés et les dirigeants et établissent les actes juridiques nécessaires à la concrétisation des projets, en concertation avec les autres partenaires de l'entreprise.
Une approche concrète et pluridisciplinaire permet de dégager à travers des études préalables rédigées dans un langage clair les problématiques essentielles pour opérer les choix stratégiques.

Nos équipes sont épaulées par une Direction Nationale d'Etudes et de Recherche qui suit les évolutions du droit des affaires, en assure le relais auprès de l'ensemble de nos avocats et intervient dans les sujets les plus complexes.