Les auteurs



Charlène Meleuc

Avocat fiscaliste, Charlène Meleuc conseille et accompagne ses clients - dirigeants et actionnaires - dans la gestion de leur entreprise et de leur patrimoine personnel.

Charlène a acquis une expertise dans tous les domaines intéressant la vie des sociétés tels qu'une constitution, un investissement, une restructuration, une organisation des relations intragroupes.

Charlène assiste également les personnes physiques dans le cadre de l'établissement de leurs impôts personnels et de la régularisation de comptes détenus à l'étranger.

En tant que référent de la Direction régionale de FIDAL en Bretagne en matière de fiscalité locale, Charlène est spécialisée pour toutes les questions relatives à la taxe foncière, CFE et CVAE.

Cette assistance se matérialise par une offre globale intégrant le conseil et la défense du contribuable auprès de l'administration fiscale et devant les juridictions administratives et judiciaires.  

Charlène est titulaire du Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (DJCE) et d'un Master Professionnel en Droit des Affaires (LLM International Business Law).