18/07/18

Fidal Bretagne lance son guide « My Bullet Lists – 51 questions juridiques à se poser pour être digitalement sérieux »

bisImpacts de la transition numérique, RGPD… Fidal Bretagne lance son guide « My Bullet Lists – 51 questions juridiques à se poser pour être digitalement sérieux »

Le RGPD nous incite aujourd’hui à mesurer l’impact de la transition digitale sur nos structures ; en témoignent les nombreuses problématiques soulevées lors du cycle de conférences sur la transition digitale lancé fin 2017.

Au-delà de la protection des données, chaque acteur de l’entreprise est potentiellement concerné par cette évolution profonde de nos fonctionnements. Directions générales et ressources humaines, services financiers, juridiques, et marketing doivent s’adapter à cette nouvelle donne, tant les sujets sont nombreux (traitement et sécurité des données, dématérialisation juridique et fiscale, e-réputation…).

Afin d’aider les entreprises à se repérer dans cet environnement fluctuant et toujours plus exigeant, les équipes de Fidal Bretagne ont souhaité fournir aux entreprises les repères essentiels à l’élaboration et au déroulement de leur plan d’actions.

Utilisez pleinement les leviers du droit comme accélérateur de business !

Pour accéder au guide, cliquez ici


Mots-clés : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *