13/06/18

Fidal signe un accord de cooperation avec le cabinet libanais Eptalex-Aziz Torbey Law Firm

eptalexFidal et Eptalex-Aziz Torbey Law Firm, cabinet libanais d’avocats d’affaires, ont signé le 3 mai dernier un accord de coopération non exclusif, scellant de façon officielle une relation déjà existante depuis plusieurs mois. Les deux cabinets investissent ainsi une nouvelle zone géographique leur permettant de renforcer leur capacité d’accompagnement de leurs clients à l’international.

Fondé en 1973, Eptalex-Aziz Torbey Law Firm est un des principaux cabinets d’avocats d’affaires libanais. D’envergure internationale, le cabinet compte entre autres trois implantations au Moyen-Orient, avec une cinquantaine d’avocats entre Beyrouth, Dubaï et Abu Dhabi. L’expertise du cabinet couvre l’ensemble du droit des affaires (banque/finance, fusions/acquisitions, contentieux, social, propriété intellectuelle, …).

Une coopération technique et opérationnelle au service des clients des deux cabinets  

De nature non exclusive, la coopération entre Fidal et Eptalex-Aziz Torbey Law Firm va notamment favoriser le partage de connaissances techniques et permettre aux deux cabinets d’allier leurs expériences et expertises afin de répondre ensemble aux projets de développement de leurs clients au Liban, aux Emirats Arabes Unis et en France.

Yves de Sevin et Stéphane Contargyris, respectivement Directeur général de Fidal et Responsable du comité international du cabinet : « Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec Eptalex-Aziz Torbey Law Firm, ainsi que de l’accès privilégié au Liban que nous offrons à nos clients désireux de développer leurs activités au Proche-Orient. Depuis 2012, nous poursuivons une intense dynamique de développement à l’international qui nous a permis d’étoffer significativement notre réseau de partenaires juridiques, symbolisés par une dizaine d’accords de coopération avec des cabinets internationaux partout dans le monde ».

Ramy Torbey, Associé Gérant du cabinet Eptalex-Aziz Torbey Law Firm: « Notre partenariat stratégique avec le leader européen va nous permettre de mieux répondre aux attentes de nos clients en les accompagnant dans les différentes phases de leur développement sur l’ensemble du territoire français, mais aussi de joindre les capacités de Fidal aux nôtres pour répondre chez nous aux besoins juridiques les plus complexes, notamment en matière de projets publics.

Lire aussi :
Réunion de toutes les forces vives de Fidal Sport pour devenir numéro 1
Fidal inaugure « Fidal Morocco North Africa »


Mots-clés : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *