16/03/18

FIDAL nomme Véronique Hamelin, avocate en Droit des sociétés au Mans, comme Directrice associée

Reconnue pour ses qualités managériales et de développement, FIDAL a souhaité appuyer sa confiance envers Véronique Hamelin, en la nommant Directrice associée au sein du bureau du Mans, qui compte 15 avocats et juristes dont 4 directeurs associés.

Originaire de Tours en Indre-et-Loire, Véronique Hamelin est titulaire d’une double Maîtrise en droit privé et en droit des affaires et est avocate depuis 28 ans.

Véronique a démarré sa carrière à Paris en 1990 puis a rejoint le cabinet Taj à Tours en 1999 avant d’intégrer FIDAL au Mans en 2012.

Associée depuis 2013 et Directrice du département Droit des sociétés au sein de la Direction Régionale Val de Loire Océan de FIDAL aux côtés de Jean-François Yerle, Véronique Hamelin accompagne les entreprises (principalement des groupes familiaux et filiales de sociétés étrangères), associations et organismes sans but lucratif dans des opérations de restructuration, de cession-acquisition, de capital investissement ou encore de fiducie.

Véronique a également développé une expertise particulière dans l’accompagnement des entreprises innovantes (levées de fonds, solutions de financement, gouvernance, etc.) et tout l’écosystème qui en découle (participation à des réseaux business angels,  jury du Start Up Week-end Le Mans, coaching aux Entrepreneuriales…)

Lire aussi :

FIDAL nomme Marion CORNU, avocate en Droit Social à Nantes, comme Directrice Associée

Le bureau de FIDAL à Nantes renforce son équipe en Droit des sociétés avec l’arrivée de Sally-Anne MC MAHON, avocate


Mots-clés : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *