16/03/18

FIDAL à Nancy et YEAST (membre de France Angels) concluent un accord de partenariat

hand press play button sign to start or initiate projects as conLa Direction régionale de FIDAL Grand Est, premier cabinet d’avocats d’affaires en France et en Europe continentale, et YEAST, association de Business Angels, signent un accord de partenariat.

Partageant l’ambition de YEAST de contribuer au développement d’un écosystème régional performant en matière de financement en fonds propres,  FIDAL Nancy représenté par Brice VOILLEQUIN, Avocat en droit des sociétés, et l’association YEAST représentée par Gilles CAUMONT, Président, s’engagent à promouvoir l’investissement en capital amorçage au bénéfice des start-up du Grand Est.

Ce partenariat est l’occasion pour la Direction Régionale Grand Est de réaffirmer son engagement dans l’accompagnement de jeunes créateurs désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.  Cela s’inscrit également dans la dynamique de l’offre juridique et fiscale dédiée aux start-up, qui existe depuis plus d’un an maintenant. Cette offre imaginée et conçue par FIDAL Grand Est vise à proposer un accompagnement juridique et fiscal pluridisciplinaire adapté aux besoins et aux moyens financiers des start-up.

Yeast est une association regroupant des Business Angels s’intéressant aux projets numériques (tous domaines), particulièrement dans le Grand Est de la France.

Lire aussi :
FIDAL lance un outil de diagnostic d’éligibilité au Crédit Impôt Recherche


Mots-clés : , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *