23/11/17

FIDAL partenaire des rencontres Happy Business au Mans

invitation-20-novembreLe bureau du Mans est partenaire pour la première année des rencontres Happy Business, dont la prochaine soirée se déroulera au MMArena le mardi 5 décembre à partir de 18h30.

Ces rencontres entre adhérents des clubs d’entreprises du Mans sont organisées par l’Interclub qui fédère les 5 clubs manceaux : Polaris, ATU, ZIS, Novaxis et Hunaudières.

Pour cette 10ème édition d’envergure, 500 personnes sont attendues (450 personnes étaient présentes en 2016 sur le Circuit des 24h) : adhérents des clubs organisateurs, dirigeants et cadres dirigeants d’entreprises locales et de nombreux partenaires.

La vocation des rencontres « Happy Business » est de faciliter les échanges entre adhérents et faire connaître les clubs d’entreprises, privilégier des partenaires locaux investis dans l’économie locale et de créer une opportunité de rencontres / réseautage business.

Les avocats du bureau FIDAL du Mans disposeront lors cette soirée d’un stand pour accueillir et renseigner les entreprises locales.

Lire aussi :
Episode 1 : Taxe foncière et cotisation foncière des entreprises : la métamorphose 2017 !
FIDAL au Mans partenaire de la JCE pour son congrès annuel

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *