29/11/17

FIDAL, Partenaire du Grand Prix ACF de la Startup Automobile 2018

FIDAL, Partenaire du Grand Prix ACF de la Startup Automobile 2018

L’Automobile Club de France et ESSEC Alumni Automobile Club créent un Grand Prix ACF de la Startup Automobile récompensant les startups les plus innovantes.

Vous êtes un concepteur ou un fabricant et vous détenez une idée qui devrait révolutionner le secteur de l’automobile ? Ce Grand Prix est fait pour vous !

Le monde de l’automobile doit aujourd’hui relever des défis stratégiques, commerciaux, technologiques et environnementaux majeurs dans un cadre juridique, fiscal et réglementaire en constante évolution.

FIDAL a ainsi constitué des équipes pluridisciplinaires, en mesure d’accompagner au quotidien les startups du secteur, lors de la réalisation d’opérations de levée de fonds, de croissance externe ou de restructuration ; tant en France qu’à l’international.

Nous sommes fiers d’être partenaire du Grand Prix ACF de la Startup Automobile 2018, qui démontre le dynamisme et l’ambition d’innover du secteur.

Le jury prestigieux est composé de dirigeants de grandes entreprises du secteur, d’institutionnels et de startups françaises qui réussissent.

Vous avez jusqu’au 20 janvier 2018 pour déposer votre candidature.

En savoir plus

Lire aussi :
FIDAL vous donne rendez-vous au SIMI 2017


Mots-clés : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *