09/10/17

Les bureaux de FIDAL à Angers et Laval renforcent l’équipe en Droit social avec l’arrivée de Jessy Leger, avocate

jessy-legerLes bureaux de FIDAL à Angers et Laval renforcent leur équipe en Droit social avec l’arrivée de Jessy Leger, avocate.

FIDAL, 1er cabinet d’avocats d’affaires en France, confirme sa dynamique de développement à Angers et Laval avec l’arrivée de Jessy Leger, en tant qu’avocate au sein du département Droit social.

Titulaire d’un DJCE obtenu à l’Université de Cergy Pontoise et d’une Licence en droit franco-allemand, dont une année effectuée à l’Université Heinrich Heine de Düsseldorf, Jessy Leger est avocate depuis 2009.

Elle a travaillé au sein de cabinets parisiens (Fromont Briens Associés, Lamartine Conseil) et allemand (Grützmacher Gravet Viegener), où elle conseillait et défendait les entreprises françaises et allemandes en matière de droit du travail.

Jessy Leger accompagne ses clients dans l’ensemble des problématiques courantes en droit social (gestion des relations individuelles du travail, contentieux prud’homaux ou en matière de sécurité sociale, etc.) ainsi que dans le cadre d’opérations plus complexes telles que la négociation d’accords collectifs, la mise en place de systèmes de rémunération adaptés, la gestion des instances représentatives du personnel, la mise en œuvre de licenciements collectifs pour motif économique.

Jessy Leger rejoint l’équipe de FIDAL à Angers, composée de 17 avocats experts dans tous les domaines du droit des affaires, dont 5 avocats en Droit social (Virginie Dubois, Emmanuel Capus, avocats associés, Estelle Godard et Alexandre Bougouin, avocats).

Forte de ses expériences étrangères, elle intègre également l’équipe internationale de la Direction Régionale Val de Loire Océan du cabinet, qui comprend plus de 40 avocats et juristes.

Lire aussi :
FIDAL participe à la Connected week organisée par la ville d’Angers à l’occasion du World Electronic Forum (WEF)
FIDAL partenaire de la 5ème édition Grand-Ouest du Prix des Ressources Humaines à Nantes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *