10/10/17

Ghislain Loiseau vient renforcer la Direction technique du département Droit de l’environnement

loiseau-ghislainGhislain Loiseau intègre la direction technique du département Droit de l’environnement, à effet du 1er octobre 2017.

Titulaire d’un DEA et d’un magistère de droit de l’environnement, Ghislain à commencé sa carrière en tant que juriste au sein de l’Office International de l’Eau où il a développé, pendant près de 10 ans, une expertise notoire en droit de l’environnement et particulièrement en droit de l’eau.

Fort de cette expérience, c’est en 2009 qu’il rejoint FIDAL afin de participer à l’essor du droit de l’environnement.

Ghislain travaille régulièrement pour le compte du Centre National de Formation aux Métiers de l’Eau, de grandes institutions financières française, , des organismes publics et privés chargés de la gestion de l’eau et de l’assainissement, ainsi que de grandes entreprises industrielles leaders sur leurs marchés. Il intervient également lors de conférences spécialisées comme les Assises Nationales de l’Assainissement non collectif ou le salon CYCL’EAU.

Ghislain aura notamment pour mission d’apporter aux membres du département une assistance technique sur les problématiques complexes, de mutualiser et partager les connaissances et retours d’expérience, de participer au développement du droit de l’environnement selon une approche pluridisciplinaire.

L’arrivée de Ghislain Loiseau au sein de la direction technique du département environnement contribue à renforcer l’expertise technique permettant de satisfaire les attentes des clients, pour qui le droit de l’environnement devient sans cesse plus complexe, transversal et incontournable.

Ce département, dirigé par Christophe Puel, a aujourd’hui atteint une notoriété nationale qui nous permet de rivaliser avec les cabinets spécialisés en la matière.

Lire aussi :
Droit de l’environnement – newsletter octobre 2017
Les réseaux intérieurs des bâtiments : une nouvelle catégorie de réseaux en matière de distribution d’électricité


Mots-clés : ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *