13/10/17

FIDAL partenaire de l’International Connecting Day à Nantes

dlxhz5_x0aayn91Le 6 octobre 2017 a eu lieu la 9ème édition de l’ICD , le rendez-vous incontournable à Nantes pour réussir son développement à l’international. 

Cet événement auquel 73 pays étaient représentés a rassemblé plus de 1000 participants, 80 experts dont les avocats de l’équipe internationale de FIDAL qui ont rencontré toute la journée les entreprises du bassin économique ligérien et livré de précieux conseils pour développer et sécuriser les projets internationaux. C’est ainsi une véritable dynamique internationale pour les entreprises et les acteurs du développement du territoire. 

En effet, l’ICD informe les dirigeants d’entreprise sur les opportunités de développement à l’international, dans un esprit d’échanges, de partage d’informations, d’expériences et de réseaux.

La journée est rythmée par de nombreuses activités : tables rondes, cafés pays, rendez-vous pays et thématiques, rencontres filières, International Speed Dating, remise de trophées, soirée de l’international, suivie d’un cocktail de clôture.  

L’atelier – animé par Mathieu HERVE, avocat associé en droit social, Sébastien Laisney, avocat associé en droit fiscal et directeur du pôle international au sein de la Direction Régionale Val de Loire Océan et Marie Catesson, avocat en droit du patrimoine sur le sujet « Actualités et opportunités en matière de mobilité internationale » – a rassemblé plus de 50 entreprises.

Visionnez la présentation vidéo de l’ICD et revivez l’édition 2017 en cliquant ICI.

Lire aussi :
FIDAL participe à la Connected week organisée par la ville d’Angers à l’occasion du World Electronic Forum (WEF)
F comme FUTUR : retour sur la soirée d’inauguration des locaux de FIDAL à Nantes

 


Mots-clés : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *