16/10/17

FIDAL partenaire du 1er Startup weekend au Mans

Startup week endDu 24 au 26 novembre 2017, le premier Startup Weekend aide les jeunes entrepreneurs à faire décoller leur projet au Mans !

Un événement de 54 heures où des porteurs d’idées, des développeurs, graphistes, commerciaux et toutes les bonnes volontés se rassemblent pour présenter des idées de startup et créer leur entreprise, en tout juste un weekend. C’est l’occasion parfaite de tester ses idées d’entreprise, de rencontrer vos co-fondateurs potentiels, lancer votre prochaine startup ou de développer la petite idée qui vous trotte dans la tête !

Au cours du startup weekend, des conférences portant sur la création d’entreprise et sur le management de projet seront organisées par des spécialistes, les équipes seront accompagnées par des mentors, experts dans leur matière comme des avocats de FIDAL sur le volet juridique et fiscal, et pourront pitcher leur projet de startup devant un jury composé de dirigeants et d’experts.

Les avocats du bureau de FIDAL au Mans se mobiliseront pour accompagner les équipes :

  • Damien DETALMINIL, avocat en propriété intellectuelle et technologies de l’information fera partie des mentors le samedi après-midi,
  • Véronique HAMELIN, avocate associé, directrice du département Droit des sociétés sera membre du jury final le dimanche.

Le  Startup weekend est ouvert à tous !  Pour plus d’informations et vous inscrire, cliquez ici

FIDAL a développé une offre de service dédiée aux startups, baptisée  « Start and Step Up » composée de packs de prestations juridiques adaptées. Une équipe pluridisciplinaire accompagne ainsi de nombreuses startups en plein développement.

Lire aussi :
FIDAL partenaire du Forum Odyssée à Orléans, salon dédié à l’international
FIDAL partenaire de l’International Connecting Day à Nantes


Mots-clés : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *