06/10/17

FIDAL partenaire de la 5ème édition Grand-Ouest du Prix des Ressources Humaines à Nantes

rhLe bureau de Nantes est de nouveau partenaire du Prix des Ressources Humaines, dont la 5ème édition Grand-Ouest se déroulera à Audencia Nantes le 1er février 2018.

Créé par Michael Page et l’ANDRH Grand Ouest afin de mettre à l’honneur les entreprises régionales qui s’engagent et innovent en matière de Ressources Humaines, il récompense un(e) Responsable/Directeur(trice) des Ressources Humaines qui a développé avec son département une initiative particulièrement innovante et performante.

Trois prix seront décernés en 2018 :

  • PRIX GROUPE pour les entreprises de plus de 250 salariés
  • PRIX PME pour les entreprises de 10 à 249 salariés
  • PRIX START-UP réservé aux « jeunes sociétés innovantes » (nouveauté 2018)

Lors des 4 premières éditions Grand-Ouest, le Prix des Ressources Humaines a été attribué à des projets tels que la création d’un réseau social d’entreprise, la mise en place d’une formation sur la dette de sommeil ou encore d’une politique handi-accueillante.

Pour participer, les entreprises de Basse-Normandie, La Bretagne, les Pays de la Loire et le Poitou-Charentes doivent remplir un dossier sur les actions RH qu’elles ont développé au cours des années 2016/2017. Les projets lauréats seront ensuite récompensés lors d’une cérémonie à Audencia Nantes, le Jeudi 1er Février 2018. Tous les dossiers de candidature reçus seront évalués selon différents critères tels que l’importance accordée au projet au sein de l’entreprise, le caractère novateur et original de celui-ci ou encore la manière dont la fonction RH est mise en valeur dans l’entreprise.

Le dossier de candidature doit être retourné avant le Vendredi 27 Octobre 2017 à : contact@prixdesressourceshumaines.fr

Cliquez ici pour télécharger le dossier d’inscription.

Lire aussi :
F comme FUTUR : retour sur la soirée d’inauguration des locaux de FIDAL à Nantes
FIDAL lance Talents Up, la première école de management à destination des avocats


Mots-clés : ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *