10/10/17

FIDAL, en partenariat avec ALIENOR CAPITAL, a organisé sa première compétition de golf

Winners trophyLe dimanche 08 octobre 2017, FIDAL et ALIENOR CAPITAL ont accueilli au sein du prestigieux GOLF BORDELAIS, 120 compétiteurs venus participer à une course aux drapeaux (greensome, stroke play).

Cette journée placée sous le signe de la convivialité et de la compétition a permis aux nombreux dirigeants d’entreprises présents de partager un instant sportif. FIDAL, en tant que conseil en droit des affaires auprès des entreprises et de leur dirigeants, et ALIENOR CAPITAL, société de gestion de portefeuilles (gérant de fonds communs de placement et de fortune), avaient à cœur d’organiser un moment privilégié pour eux.

« Il était important pour nous d’organiser cet évènement en partenariat avec ALIENOR CAPITAL au sein du très sélectif GOLF BORDELAIS et de proposer à ses membres de participer à ce tournoi. Je remercie tout particulièrement les avocats de FIDAL Bordeaux pour leur implication et Régis Lassabe, Président du Directoire de FIDAL, pour sa présence » précise François de Laâge de Meux, Directeur Régional de FIDAL Aquitaine Atlantique.

La présence, à l’initiative de FIDAL, de Jean Jacques Wolff, ancien champion de France de golf amateur, vainqueur de la coupe d’Europe individuelle et vice champion d’Europe avec l’équipe de France, entre 1990 et 2015, a contribué à la qualité de la compétition.

A l’issue de la compétition, la remise des prix a été suivie d’un cocktail autour duquel se sont retrouvés les joueurs et leurs familles, permettant ainsi de clore cette journée sportive par un temps de partage.

golfLire aussi :
FIDAL La Rochelle, conseil de Selenium Medical dans le cadre de sa deuxième levée de fonds
FIDAL, conseil du groupe SICAME dans le cadre de l’acquisition de l’entreprise SEIFEL et de sa filiale CLAVED


Mots-clés : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *