26/09/17

FIDAL partenaire de l’International Connecting Day le 5 octobre 2017 à Nantes

logo-icdFIDAL est partenaire de la 9ème édition de l’International Connecting Day, rendez-vous à ne pas manquer pour réussir vos projets de développement à l’international,  organisé par le World Trade Center Nantes Atlantique de la CCI Nantes Saint Nazaire, le jeudi 5 octobre 2017 à Nantes.

L’International Connecting Day est une journée d’information principalement destinée aux entreprises des Pays de la Loire ayant une activité à l’international en cours ou en projet et a pour objectif de donner aux entreprises les moyens d’initier ou de développer leur activité internationale. 

En tant que cabinet conseil des entreprises de la région pour leur développement à l’international, la présence de FIDAL à cet événement est incontournable.

En plus de l’atelier sur le thème : « Mobilité internationale : actualités et opportunités » animé par Mathieu HERVE, Marie CATESSON et Sébastien LAISNEY, l’équipe internationale de FIDAL sera présente sur le pôle « exposants »  pour conseiller et accompagner le temps de cette journée les acteurs privés et publics de la région. 

Les avocats de FIDAL seront présents et disponibles pour répondre aux questions et conseiller les entreprises notamment dans les domaines suivants :

  • Fusions – Acquisitions
  • Prix de transfert / Flux
  • Implantations France et étranger
  • Contrats internationaux
  • Mobilité internationale

Pour en savoir plus, cliquez ici

Lire aussi :
Angers – Numérique en entreprise : connectez vous aux bonnes pratiques
Réforme du droit du travail : Ordonnances Macron, décryptage et mode d’emploi


Mots-clés : ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *