07/02/17

Félicitations au DJCE de Lyon, Lauréat de la 7ème édition du Challenge FIDAL-Paris-Sud !

logo_challenge_hdLe 3 février dernier, lors de la finale de la 7ème édition du Challenge FIDAL – Paris Sud, concours juridique national récompensant la meilleure équipe juridique et fiscale de Master II, l’équipe du DJCE de Lyon s’est illustrée grâce à la pertinence et l’exhaustivité des solutions proposées, l’aspect pluridisciplinaire de celles-ci ainsi que leur fort esprit d’équipe.

Lors de la 1re manche, les participants étaient invités à structurer, dans le cadre d’un projet d’acquisition, une offre de reprise incluant notamment une réorganisation préalable ainsi que la participation des managers de la cible à l’opération d’acquisition. A l’issue de cette manche, les trois finalistes ont défendu un cas pratique venant prolonger le premier cas présenté lors de la première manche.

L’équipe du DJCE de Lyon sort donc vainqueur de l’édition 2017 du Challenge FIDAL- Paris-Sud. Les équipes du DJCE de Rennes et du Master 2 de Droit économique de Sciences Po Paris complètent le podium.

L’équipe gagnante remporte un stage indemnisé de 6 mois au sein du cabinet FIDAL ainsi que quelques dotations culturelles.

En 2016, le concours avait été remporté par l’équipe du Magistère Juriste d’affaires de l’Université Paris II Assas.

Lire aussi :
Challenge Paris-Sud FIDAL : 5 questions à Olivier Ferrari, associé FIDAL et membre du Jury
Challenge FIDAL Paris-Sud : les finalistes !


Mots-clés : , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *