18/11/16

Partenariat FIDAL – Société Fiduciaire du Maroc : une première mission finalisée avec succès par la DR Bretagne

FIDAL accompagne et conseille ses clients aussi bien dans leur stratégie de développement en France qu’à l’International. Le cabinet a développé des partenariats à travers 150 pays auprès de cabinets d’avocats d’affaires généralistes et indépendants. FIDAL a conclu un accord de coopération avec la Société Fiduciaire du Maroc (SFM) implantée à Casablanca, pour mieux répondre aux problématiques juridiques et fiscales de ses clients dans le cadre du développement de projets au Maroc.

Très rapidement après la première visite des responsables la Société Fiduciaire du Maroc (SFM) au sein de la DR Bretagne, un premier closing a été finalisé avec succès. Dans le cadre de cette opération, FIDAL et SFM conseillaient un investisseur français souhaitant réaliser un investissement locatif dans une résidence de luxe. La partie adverse était conseillée par les équipes du cabinet Francis Lefebvre de Casablanca.

Ce deal est le reflet de l’approche pluridisciplinaire de FIDAL auprès de ses clients. En effet, cette opération a nécessité les compétences conjointes des équipes spécialisées en Droit fiscal et Droit de l’immobilier afin de respecter les contraintes immobilières et contractuelles du projet.

Lire plus :
FIDAL et la Société Fiduciaire du Maroc concluent un accord de coopération
FIDAL, conseil de la société SERMATEC dans le cadre de sa cession au Groupe Emballage Technologies


Mots-clés : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *